jeudi 22 avril 2010

Quelques conseils pour bien vendre les patchs Lifewave

   
   Chez Lifewave, chaque distributeur a deux sources potentielles de revenus : la vente des patchs et le recrutement d’autres distributeurs (1).

   La vente des patchs procure un revenu de 20% au moins sur le prix de chaque produit. C’est donc un moyen intéressant de gagner de l’argent.
Pour bien y réussir, quelques conditions s’imposent :
 
   Être amoureux de ce produit. « Aimez les patchs » disait David K. mon parrain chez Lifewave. C’est bien le moins que l’on puisse exiger. Etre un utilisateur persuadé de la qualité sans égale des produits qu’on consomme est une nécessité.
 
   Connaître parfaitement le produit que l’on vend. La récupération de toute information sur celui-ci doit être organisée systématiquement. Cela va de l’historique de la création à la vente, des études menées sur son efficacité, des tests effectués, des témoignages d’utilisateurs, de la façon dont il agit…  Outre le recueil des informations très nombreuses que l’on trouvera sur le site officiel de Lifewave, destiné aux utilisateurs, il est recommandé d’organiser une veille sur Internet. On peut ainsi être alerté chaque fois qu’un site parle de Lifewave. Cela permet, outre l’accès à des informations récentes sur les patchs, d’observer les concurrents au travail. Pour ce faire, j’utilise « Google Alertes» (2).

   Cet activisme crée une forme d’obsession des patchs Lifewave, très favorable à la vente.
 
   Il est bon également de connaître les attentes des futurs clients. Interroger les amis à qui on parle des produits, leur envoyer un questionnaire par e-mail, sont autant de moyens d’y parvenir.

   Christian Godefroy, le célèbre copywriter et éditeur sur Internet recommande aussi de s’adresser au subconscient en lui demandant des idées. Avoir toujours sur soi un carnet et un crayon pour y noter toutes celles qui viennent à l’esprit, est une bonne habitude.
 
   Enfin, il faut savoir prendre des décisions ; ne pas trop tergiverser avant d’agir. Si l’on attend d’être fin prêt pour passer à l’acte, on risque de rester longtemps l’arme au pied.



(1)    Les patchs Lifewave sont distribués selon le système du marketing de réseau (MLM).
(2)    Sur la page d’accueil de Google, cliquer en haut et à gauche sur « plus » ; sur la nouvelle page, cliquer sur « encore plus ». Sur la page « Autres produits Google » cliquer sur « Alertes » et remplir le formulaire selon les besoins.